Magazine Humeur

Je soutiens la candidature de Patrick Jarry à la Présidence de l'EPAD !

Publié le 21 octobre 2009 par Forrestgump54

ad_forresgump54

Auteur : Des français qui croient encore en la République
A l'attention de : Patrick Jarry, maire de Nanterre
Le maire PCF de Nanterre Patrick Jarry a annoncé mercredi qu’il se porterait candidat à la présidence de l’Etablissement public d’aménagement du quartier d’affaires de La Défense (Epad), car il ne voit pas en quoi il serait "moins légitime que Jean Sarkozy".
"Je ne vois pas en quoi je serai moins légitime que Jean Sarkozy", a déclaré M. Jarry, interrogé par des journalistes en marge d’une réunion à la préfecture des Hauts-de-Seine, à Nanterre.
"Avec l’extension de La Défense", prévue dans un projet de décret, "le territoire sera à 70% situé sur (le territoire de) ma ville", a-t-il ajouté.
Patrick Jarry est l’un des 18 administrateurs de l’Epad, en tant que représentant de la ville de Nanterre. Le conseil d’administration (CA) est composé de neuf représentants des collectivités territoriales et autant de représentants de l’Etat.
Le CA de l’Epad doit se réunir le 4 décembre pour élire un successeur à Patrick Devedjian, touché par la limite d’âge de 65 ans. D’ici là, le conseil général des Hauts-de-Seine doit élire un nouveau représentant, après la démission d’Hervé Marseille (Nouveau Centre).
Le conseiller général et fils cadet du chef de l’Etat, Jean Sarkozy, a obtenu jeudi de la majorité UMP-NC le soutien pour se présenter au poste d’administrateur et briguer la présidence de l’Epad.

Pour signer, cliquez sur ce lien :
http://www.mesopinions.com/Je-soutiens-la-candidature-de-Patrick-Jarry-a-la-Presidence-de-l-EPAD---petition-petitions-a9da31e51b5ac90c9d0d6a761ef97592.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Forrestgump54 30495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte