Magazine Conso

Upside down

Publié le 21 octobre 2007 par Miss Culture Marketing @missculturemkg
PIPER-HEIDSIECK-VIKTOR---ROLF.jpg

Viktor & Rolf ont à nouveau tout retourné sur leur passage!

Cette fois c'est un seau, une bouteille & une flûte qu'ils ont revisités, pour la marque de champagne PIPER HEIDSIECK. La marque de champagne a en effet demandé aux deux designers de retravailler sa Cuvée Rosé Sauvage pour en faire l'édition limitée de la fin d'année 2007.

Le résultat est renversant : partis des codes classiques du champagne, ils les ont twistés pour en faire des objets uniques & extravagants, à l'image de la marque Piper Heidsieck, qui revendique ce positionnement à part dans le monde du champagne. En effet, il y a déjà quelques années et bien avant ses concurrents, c'était déjà Piper Heidsieck qui avait cassé les codes en lançant par exemple la Baby Piper, cette mini-bouteille à boire à la paille. Puis en faisant de son champagne Rosé un Rosé Sauvage - étiquette rose flashy pour un champagne à la couleur ... extravagante !

Le lancement mondial a commencé cette semaine en France, chez Colette. La bouteille devrait être vendue également chez les principaux cavistes.

Ils en parlent...
Les Belges
Les Français
Les Hollandais Les Italiens
Les Japonais
Les Espagnols

Les Américains


Colette
213 rue Saint Honoré
75001 PARIS

COLETTE-PIPER-HEIDSIECK.JPG


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte