Magazine High tech

Antidote HD est déjà là

Publié le 22 octobre 2009 par Mac Québec
Antidote HD est déjà là
Annoncée il y a cinq jours dans un courriel expédié par Druide informatique, Antidote HD fait aujourd’hui même son entrée par la grande porte.
Parmi les 120 nouveautés ajoutées au logiciel d’aide à la rédaction, on retiendra la présence d’une fonction Anti-Oups ! qui se greffe aux principaux logiciels de courriel pour Mac, Linux et Windows et qui a pour fonction d’analyser chaque message avant son envoi et de signaler les petites erreurs oubliées, de même que les pièces jointes manquantes.
Ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’occasion (le bonheur) d’utiliser Antidote ignorent peut-être qu’il ne s’agit pas que d’un banal logiciel de correction. Ses nombreux dictionnaires en font un outil didactique des plus puissants. À ce titre, Antidote HD ne déçoit pas. En plus des dictionnaires existants, on lui a (enfin) ajouté un dictionnaire étymologique et un dictionnaire des illustrations que complète le Visuel Intégré.
Autre nouveauté, la liste de détections qui permet de corriger simultanément plusieurs erreurs et d’ajouter en une seule fois tous les mots inconnus d’un texte au dictionnaire personnel.
Petit bonheur supplémentaire, Antidote HD offre maintenant la possibilité d’éditer le texte dans la fenêtre de correction sans l’obligation de retourner au document original.
Druide informatique propose trois différentes mises à niveau aux utilisateurs d’Antidote RX. La mise à niveau simple (téléchargement seulement) d’une valeur de 69 $, la mise à niveau intermédiaire, comprenant le guide-papier et le DVD, vendue 78.95 $ et la mise à niveau totale, qui regroupe Antidote HD, le Visuel intégré, le guide-papier, le DVD et Corps humain pour 88.95 $. 
Les chanceux et chanceuses qui se sont procuré Antidote RX le 31 juillet dernier (et ultérieurement) ont droit à une mise à jour gratuite.
Étant donné que le site de Druide informatique est encore en travaux, le prix véritable d’Antidote HD n’est pas encore affiché.
Si vous avez fait l’achat d’Antidote HD il y a quelques heures, sachez qu’une mise à jour (v2) vient tout juste d’être mise en ligne.
P.-S. Omission de taille (imputable une fois de plus à l’absence de Snow Leopard sur le Mac ayant servi à rédiger cet article) : Antidote HD est COMPATIBLE avec les applications 64 bits.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine