Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Toyota

Publié le 21 octobre 2007 par Beaudoin Sabrina

Bilan de la Course : Toyota

Cette dernière course du Brésil était sans aucun doute la plus passionnante. Jarno Trulli termine 8ème avec un petit point. Ralf Schumacher pointe à la 11ème position.
Jarno Trulli
"Je suis heureux parce que nous avons fini dans les points. J'ai souvent essayé de finir ainsi mais en vain. Aujourd'hui, tout s'est passé sans encombre. Nous avons eu une bataille avec les pneus aujourd'hui. Nous avons spéculé sur trois-arrêts et à la fin, nous obtenons la 8ème position, c'est un bon résultat. C'est également bon pour la motivation de l'équipe car nous partons vers les essais hivernaux désormais. Je voudrais remercier l'équipe parce que ca a été une saison dure mais nous n'avons jamais baissé les bras. C'est la chose la plus importante parce que nous devons penser à l'avenir, pour améliorer la voiture et l'exécution. Je crois nous avons le potentiel et l'année prochaine je pense que nous pourrons rebondir. C'était ma dernière course avec Ralf en tant coéquipier. Nous avons toujours été juste l'un envers l'autre et nous avons eu une bonne bagarre pendant plus de trois ans et nous ont travaillé ensemble pour développer l'équipe. Maintenant je lui souhaite tout le meilleur possible pour l'avenir."
Ralf Schumacher
"c'était une journée très chaude aujourd'hui mais ce n'était pas un problème et la voiture était bonne à conduire. Au départ, c'était un peu dur mais ensuite ça a été. Au début de la course j'étais pris en sandwich avec les Toro Rosso et j'ai perdu un peu de terrain. Mais c'était une course relativement bonne. C'est ma dernière course pour Toyota et c'est dommage de partir après trois ans. ça a été une saison difficile en termes de résultats mais nous avons essayé de réaliser notre meilleur et ça n'a pas marché comme nous le souhaitions. L'équipe a travaillé vraiment dur et nous avons fait beaucoup de changements sur l'année. C'était un plaisir de travailler avec l'équipe entière, à l'usine, en courses et aux essais, avec Jarno. J'ai apprécié mon temps ici et j'attends avec impatience de voir mes options pour l'an prochain."

Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines