Magazine Emarketing

Google : la plus grande régie mondiale ?

Publié le 22 octobre 2009 par Geekette

A l’heure de la crise, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Avec 1 million de sites affiliés Adsense,et 1,5 million d’annonceurs adwords, Google ne craint pas la crise.

Pour expliquer sommairement, les annonceurs qui veulent acheter des mots clés passent par les adwords. Quand on achète un mot clé ou un groupe de mots clés, on crée un annonce avec mots, titre et descriptif. Les annonces sont ensuite diffusées soit sur les pages moteurs, soit sur des pages de sites partenaires. Ces sites partenaires ou affiliés qui diffusent les annonces utilisent les adsenses. En résumé, Google dispose d’un réseau de 1 million de sites prêts à diffuser des annonces et 1,5 millions d’entreprises prêts à acheter un espace. Selon la loi de l’offre et de la demande, Google ne connaît pas la crise.




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Geekette 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines