Magazine Internet

Les secrets du marketing avec Twitter

Publié le 22 octobre 2009 par Jeanboucher

twitter_bird_01J’essaie de comprendre comment Twitter dans une stratégie de Marketing pourrait aider une compagnie ou un individu à améliorer sa présence sur le Web.

Je me suis donc ouvert un compte, de façon à expérimenter avec l’outil, je vais devoir avoir des “Followers”. Sur Facebook on se fait des amis et sur Twitter il y a des gens qui nous suivent!

La première question qui m’est venue, suite à l’ouverture de mon compte Twitter, à qui vais-je m’adresser?

J’en suis venu à la conclusion que je devais me trouver des “Followers”.

Donc première étape me trouver au moins un “Follower”.

Je me demande comment Gary Vaynerchuk s’est senti lorsqu’il a décidé de faire son premier clip: http://tv.winelibrary.com/2006/02/

On connait la suite, il a transformé le petit magasin de vins et de spiritueux du New Jersey de sa famille en un empire de vin qui agrège plus de $60 millions par année; plus de 100.000 personnes consultent sur son blogue quotidiennement!

J’espère qu’il avait une première liste de diffusion!

Qui sera mon premier Follower?

Partagez-le avec votre réseau:  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanboucher 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte