Magazine Info Locale

Sévigny: coupures dans les services ou augmentation de taxes?

Publié le 22 octobre 2009 par Helenegravel

Sévigny: coupures dans les services services ou augmentation de taxes? Sévigny: coupures dans les services services ou augmentation de taxes?

(SHERBROOKE) Bernard Sévigny refuse de dire ce qu’il couperait comme services de la Ville de Sherbrooke pour réussir à équilibrer le budget sans les profits d’Hydro-Sherbrooke.

Ces réponses seront d’abord fournies par un comité d’experts indépendants qui étudiera chacune des activités municipales, a répété jeudi M. Sévigny. Le conseil municipal se penchera ensuite sur ces recommandations. La veille, son adversaire Hélène Gravel avait demandé une fois de plus qu’il s’explique publiquement.

« Coupera-t-il dans les services ou augmentera-t-il les taxes? avait demandé Mme Gravel. La population de Sherbrooke a le droit de savoir dans quoi elle s’embarque avant de voter. On n’attendra pas qu’un rapport d’experts externes nous le dise ! Les électeurs ont le droit de savoir ce que lui en pense, ce qu’il couperait et quelle hausse de taxes il adopterait »

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur La Tribune .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Helenegravel 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine