Magazine Info Locale

Hélène Gravel estime qu’on ne peut se priver de l’expertise de Jean Perrault

Publié le 22 octobre 2009 par Helenegravel

Jeux du Canada 2013

Jean Perrault Sherbrooke Madame Hélène Gravel, candidate à la mairie de Sherbrooke, souhaite accorder un rôle moteur au maire sortant, monsieur Jean Perrault au sein du comité organisateur des Jeux du Canada de 2013. « Il serait bénéfique de pouvoir compter sur l’expertise et l’expérience d’un pilier comme Jean Perrault dans ce dossier, au-delà du comité de transition. L’ensemble des forces vives de notre ville doivent être rassemblée pour travailler en commun et Jean Perrault fait indéniablement partie de nos forces vives » a déclaré l’aspirante à la mairie.

Madame Gravel a ajouté : « Avoir été adversaire un jour, ne change rien à la reconnaissance du talent. Nous allons pouvoir aller beaucoup plus loin en travaillant tous ensemble. C’est un signal fort que je donne dès maintenant : pour moi, tout le monde a une place à Sherbrooke et tous les talents doivent être mis à contribution. »

Madame Gravel salue le travail colossal effectué pour que les Jeux du Canada aient lieu à Sherbrooke en 2013. « Ce fut un travail d’équipe pour lequel la grande expérience d’organisateur et le pouvoir d’influence de monsieur Perrault ont porté fruits. Son apport serait encore plus significatif maintenant qu’il faut réaliser les plus beaux Jeux avec succès. » a suggéré madame Gravel.

«Sherbrooke est devenue, le 8 avril dernier, la première ville québécoise à obtenir le mandat d’organiser des Jeux du Canada depuis leur création en 1967. Une fois de plus, Sherbrooke se démarquera en dehors de ses frontières, cette fois-ci sur la scène pancanadienne. Nous travaillerons ensemble à réaliser les plus beaux Jeux du Canada depuis leur création» a poursuivi madame Gravel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Helenegravel 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine