Magazine Conso

Vente privée à ne pas manquer

Publié le 22 octobre 2009 par Noon
Aujourd'hui, c'est avec Lauren de Vente vintage que j'avais rendez-vous dans un cadre on ne peut plus intimiste et d'un luxe raffiné : l'Hôtel Tremoille, près du Carré d'or parisien (pour les moins averties d'entre vous, il s'agit de l'avenue Montaigne et de ses rues attenantes).
Vente privée à ne pas manquer
Cela fait deux ans maintenant que cette jeune fille dynamique de 24 ans a crée ce concept de vente ultrapivée intitulé "Vente Vintage" se déroulant dans des cadres intimistes et lieux d'exception parisiens. D'abord dans des appartements privées, puis, depuis quelques temps, à l'Hotel Tremoille où la vente se déroule dans une suite (la classe... si vous vous sentez pas privilégiée avec ça, il n'y a plus rien à faire pour vous).
Vente privée à ne pas manquer
Cette jeune styliste, travaillant essentiellement à Genève, a conclu des "pactes" (non, pas un pacte version Faust où elle y laisserait son âme) avec les plus grandes marques de la place parisienne afin de vous faire bénéficier, durant ces ventes ultra privées, de réductions allant jusqu'à 40%.
Vente privée à ne pas manquerVous êtes en train de vous dire "elle est gentille Noon, mais elle propose quoi Lauren à cette vente ultra privée ?" Minute papillon ! Je vole... On retrouve des produits pour tous les goûts, tous les styles, et surtout, tous les budgets : robes et sacs Alexander Wang, chaussures Christian Louboutin, sacs Chanel, Yves Saint Laurent, Missoni, Maison Michel, Bottega Venetta... bref... je crois que vous avez compris.
Cependant, je voudrai m'arrêter sur THE produit en particulier et petite perle parmi les collections présentées : il s'agit de Converses cloutées by  Demo (dont les cerveaux instigateurs de cette création ne sont autres que Morgane Bedel - la cousine de Lauren - et Deborah Weinberger).
Vente privée à ne pas manquer
Converses basses : 130€
Vente privée à ne pas manquer
Converses hautes : 155€
J'avoue avoir littéralement craqué sur ces Converses cloutées qu'on ne peut avoir qu'en passant commande et présentes à de nombreuses reprises lors des ventes privées de Lauren.
Pour l'instant vous avez le choix entre les basses ou les montantes et dans trois coloris différents : noir, bleumarine, ou gris.
Elles sont superbes n'est-ce pas ? Pour ma part, j'ai une préférence pour les converses cloutées basses grises qui sont juste sublimissimes
Alors pour l'instant, on profite qu'elles en soient à leurs premières œuvres et on court les commander avant que tout le monde en ait à ses pieds :
Contact : demoshoes@hotmail.fr
Deborah : 06 59 49 47 98
Morgane : 06 20 98 84 41
Si vous n'êtes pas des grandes patientes (ne vous inquiétez pas, je ne le suis pas non plus), courrez plutôt à la vente ultra privée de Lauren qui a lieu à l'Hôtel Tremoille de 11h à 19h.
VENTE VINTAGE
Hôtel Tremoille
14 rue de la Trémoille
75008 PARIS

Vendredi 23 et samedi 24 Octobre de 11h à 19h
Encore un grand merci à Lauren d'avoir accepté de me rencontrer et, franchement, allez faire un tour du côté de l'Hôtel Trémoille. Vous avez deux jours pour ça et donc aucune excuse de la ratée !!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noon 705 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte