Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Super Aguri

Publié le 21 octobre 2007 par Beaudoin Sabrina

Bilan de la Course : Super Aguri

Takuma Sato termine 12ème et Anthony Davidson 14ème. Réactions des pilotes.
Takuma Sato
"c'était une course dure, mais passionnante. Je n'ai pas obtenu un grand départ sur la ligne, mais apres un, deux ou trois j'étais côte à côte avec les autres et j'ai eu plein de moments passionnants et je l'ai vraiment apprécié. J'ai alors commencé à lutter avec l'équilibre et le roulage, mais je pense que nous avions fait tout ce que nous pouvions et c'était une course dure pour l'équipe. C'était une saison fantastique et nous avons réalisé tant de choses. Notre résultat a été un grand accomplissement. Je voudrais remercier l'équipe entière, l'usine à Leafield et nos collègues chez Honda, nos commanditaires et fans pour leur travail et leur soutien."
Anthony Davidson
"c'était une course amusante. La voiture n'a pas eu le roulage suffisant pour battre nos concurrents plus forts, mais nous avons eu la fiabilité de notre côté. L'équipe a fait un travail fantastique dans tous les pitstops. C'était une bonne course et finir l'année dessus est bon et je voudrais remercier toute l'équipe."

Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines