Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Red Bull

Publié le 21 octobre 2007 par Beaudoin Sabrina

Bilan de la Course : Red Bull

Alors qu'il était en passe de remporter une belle quatrième place, Mark Webber est contraint à l'abandon. David Coulthard se trouve neuvième à la porte des points.
David Coulthard
"J'ai pensé que nous pourrions entrer dans les points aujourd'hui, mais malheureusement je n'ai pas eu assez de poids avec ma voiture. Nakijama m'a touché en fin de course, ce qui a assommé ma suspension avant et la voiture se déplaçait étrangement dans les 10 derniers tours. Nous n'étions pas assez rapide aujourd'hui. Je voudrais remercier chaque membre de l'équipe, course et essai et à l'usine, de tous leurs efforts cette année. Aussi difficile que cette saison était, ca va seulement devenir plus difficile tant que nous ne seront pas au top."
Mark Webber
"j'ai eu un bon départ et notre roulage n'était pas trop mauvais - j'ai espéré obtenir quelques points positifs, mais quelque chose a échoué sur la voiture. C'est assez incroyable. Les mécaniciens ont vu un débranchement entre le moteur et la boîte de vitesse, nous devons l'étudier ce problème pour voir exactement ce qui s'est produit. Nous étions en ligne pour quelques points positifs, donc c'est vraiment dommage."

Sabrina Beaudoin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines