Magazine F1/moto

Bilan de la Course : BMW

Publié le 21 octobre 2007 par Beaudoin Sabrina
Bilan de la Course : BMW L'équipe BMW Sauber a confirmé sa bonne forme de cette saison, où elle a marqué des points à toutes les courses. L'écurie a obtenu le total de 101 points au classement des constructeurs. Robert Kubica termine cinquième de la course et Nick Heidfeld juste derrière lui. Les deux monoplaces sont néanmoins sous enquête FIA.
Robert Kubica
"La course a très bien commencé, surtout après le problème que j'ai eu dans les stands. J'ai dû aller à limite après ma sortie et faire ma stratégie de trois arrêts. Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai décidé de baisser le refroidissement du moteur parce que la température était trop haute. J'ai ensuite perdu beaucoup de temps par tour derrière Nick Rosberg. Dans les dix derniers tours, j'ai eu beaucoup de problèmes de pneus et j'ai tout fait pour rester sur la piste. À la fin ça a été une bonne saison pour l'équipe ".
Nick Heidfeld
"Nous avons dépassé la barrière des cent points et ça a été une saison magnifique. Robert m'a devancé au départ car il avait une voiture plus légère et avait le côté propre de la grille. Pendant la course, j'ai eu un problème de graining sur les pneus avants et arrières, ce qui m'a fait commettre une paire d'erreurs. Il me paraît presque incroyable que ce soit Kimi Räikkönen qui ait gagné le championnat du monde!"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines