Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Williams

Publié le 21 octobre 2007 par Beaudoin Sabrina
Bilan de la Course : Williams

Nico Rosberg a réalisé une tres jolie course en remportant la 4ème position. Kazuki Nakajima termine 10 ème hors de points mais pas si mal en partant de la 19ème place. Il a heurté un mécanicien lors d'un arrêt. Il a été transporté par les pompiers.
Nico Rosberg
Je suis très heureux ! C'est un résultat superbe pour l'équipe, et pour moi, parce que quatrième est mon meilleur résultat en F1 jusqu'ici. Merci à mes ingénieurs qui ont amélioré la voiture tout au long du week-end, leurs efforts m'ont certainement aidé en qualification et puis en course. Ma stratégie était sur la limite ; une charge lourde de carburant sur le deuxième run était vraiment dure pour les pneus, je luttais un peu. Mon dernier run était vraiment bon. La pression était omniprésente sur la piste aujourd'hui, tout s'est joué sur la ligne, la position des constructeurs pour l'équipe et ma position pour les pilotes donc je suis très heureux avec les résultats. La meilleure chose est que cette course était mon meilleur résultat personnel.
Kazuki Nakajima
"D'abord, je suis vraiment désolé qu'une partie de mes mécaniciens aient été blessés pendant mon pitstop et j'espère qu'ils vont bien. C'était une bonne première course pour moi. Mon départ était aussi bon que les autres autour de moi, mais j'ai perdu quelques positions en raison de la collision devant moi dans le premier virage. J'ai été derrière Sato pendant un bon moment, je devais tout faire pour le doubler. L'équilibre de la voiture était presque parfait, particulièrement dans le troisième run avec les pneus d'option. J'ai vraiment apprécié la course. Je voudrais remercier l'équipe de m'avoir donner cette grande occasion."

Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines