Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Mclaren

Publié le 21 octobre 2007 par Beaudoin Sabrina
Bilan de la Course : Mclaren

Ni Lewis Hamilton, grandiose rookie de la saison 2007, ni Fernando Alonso, double champion du monde en titre, n'ont réussi à remporter le championnat du monde ! Lewis Hamilton termine 7ème d'une course de déboires et Fernando Alonso décroche la troisième marche du podium.
Fernando Alonso
"Le résultat d'aujourd'hui me déçoit naturellement mais nous savions déjà qu'il serait difficile en partant quatrième de gagner la course et le championnat aujourd'hui. J'avais prévu au début de la saison que ce serait très serré et que tout se jouerait ici au Brésil, j'avais juste espéré que tout serait en ma faveur, mais ce n'a pas été le cas et je dois juste accepter cela pendant une année. C'était une course difficile pour moi. Pendant les premiers tours, j'ai pensé que je pouvais rester derrière les Ferrari ; cependant, quand elles ont commencé à pousser un plus, je n'ai pas pu suivre. Notre voiture était rapide et concurrentielle toute l'année et j'ai gagné quatre courses. Je suis encore satisfait de cette saison "
Lewis Hamilton
"évidemment je suis assez déçu par le résultat d'aujourd'hui, j'étais en tête toute la saison et pourtant je n'ai pas gagné le championnat. Toutefois, je dois mettre ce résultat dans la perspective où c'est seulement ma première année en formule 1 et globalement, j'ai été phénoménal. Je suis très jeune et j'ai encore plusieurs années devant moi pour réaliser mon rêve de devenir champion du monde. Je dois remercier toute l'équipe de tout ce qu'elle a fait pour moi cette année, sans elle et tout leur travail je n'aurais même pas été dans cette position aujourd'hui."

Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines