Magazine Autres sports

Pool 2009: Top 5 des joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 7

Publié le 22 octobre 2009 par Sixverges
Pool 2009: Top 5 des joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 7Une autre semaine couci-couça pour les sleepers bien que Sydney Rice a bien rempli ses promesses...
Allons-y donc avec un retour sur la semaine 6:
Braylon Edwards, Jets
Projection : 8 catches, 110 verges, 1TD
Résultat : 3 catches, 40 verges
Mark Sanchez a carrément été pathétique contre les Bills, lançant 5 interceptions. Il va de soi que s’il avait réussi les cinq passes interceptées, Edwards aurait atteint les projections sans peine, bien sûr. On peut s’attendre à ce que Rex Ryan allume un moment donné et arrête de demander 25-30 passes à Sanchez pour plutôt courir avec Jones et Washington. On peut donc attendre avant d’utiliser Braylon, pour voir comment les choses se développeront.

Eddie Royal, Broncos

Projection : 8 catches, 90 verges, 1TD
Résultat : prout
Bon, Royal a quand même brillé lors du MNF en ramenant deux bottés pour des touchés. Mais quand même, difficile de faire confiance aux Broncos sur un plan poolesque mis à part Brandon Marshall, et encore, ça dépend des semaines. Ici aussi on peut ramener Royal sur le banc et attendre de voir si on va l’utiliser comme receveur de passes éventuellement.

Sidney Rice, Vikings

Projection : 7 passes, 80 verges, 1TD
Résultat : 6 passes, 176 verges, aucun touché.
Rice n’a pas marqué mais a démontré qu’on peut lui faire confiance comme receveur #3 dans un pool. Il ne sera pas nécessairement régulier mais Percy Harvin est blessé et Bernard Berrian est égal à lui-mêmedepuis qu’il est dans la NFL, c'est-à-dire disparaître pendant plusieurs matches. Rice devrair continuer de produire mais difficile de s’attendre à une régularité. Un excellent bye-week filler à tout le moins.

Donnie Avery, Rams

Projection : 6 passes, 75 verges, 1TD
Résultat : 1 passes, 17 verges, 1TD
Avery s’est blessé tôt dans le match et a dû quitter pour ne plus revenir. Il est probable pour dimanche prochain alors on surveille la situation. Il demeure #1 chez les Rams et peut constituer un receveur #3 potable selon les opposants.

Lesean McCoy, Eagles

Projection : 75 verges, 2TD
Résultat : 5 courses, 13 verges.
C’était le long shot de la semaine. Les Eagles ont arrêté de courir au milieu du 2ième quart et ont perdu le match. On s’attendait à une plus grande utilisation de McCoy avant le début de la saison mais visiblement, on donne tout à Brian Westbrook. On devra donc attendre une blessure pour revoir McCoy à l’œuvre.
Voici maintenant le top 5 de cette semaine.

1-Leon Washington, Jets
Les Jets ont bien vu la semaine passée qu’il y a des limites à confier son attaque à une jeune poule qui n’a joué que 16 matches au collégial. Ils vont donc réduire le playbook offensif pour simplifier la tâche de Sanchez et devraient ainsi remettre le ballon dans les mains de leurs 2 principaux playmakers au champ-arrière. Washington est particulièrement intéressant dans les ligues PPR et ça va se confirmer dimanche contre les Raiders.
Projection : 75 verges par la course; 5 passes, 60 verges et 1TD.


2-Jonathan Stewart, Panthers
Stewart a connu son premier bon match de la saison la semaine dernière contre les Jaguars, amassant 100 verges et 1TD. Il affronte maintenant les Bills qui sont putrides contre la course. Les Panthers ont enfin compris que Delhomme est fini et vont vouloir courir en masse pour espérer atteindre une fiche de .500 devant leurs partisans. Malgré qu’il est ennuyé par des blessures, je m’attends encore à un bon match de la part de Stewart cette semaine.
Projection : 100 verges, 1TD

3-Josh Morgan, Niners
Morgan ne performe pas comme on l’aurait espéré en début de saison. Capable de faire des gros jeux comme il nous l’a démontré l’an dernier, il pourrait tirer son épingle du jeu dimanche. Les Texans n’accordent rien aux TE adverses depuis le début de la saison, ce qui va favoriser les receveurs des Niners au détriment de Vernon Davis. Et comme je m’attends à une grosse performance de Schaub et de A.J, les Niners devront abandonner le jeu de course assez vite s’ils veulent l’emporter. J’avoue que Bruce pourrait être le premier bénéficiaire mais je pense que Morgan va vouloir en faire un plus avec l’arrivée de Michael Crabtree qui aura besoin de quelques matches pour rejoindre les autres.
Projection : 7 passes, 80 verges 1TD

4-Mike Wallace, Steelers
Les Steelers sont devenus cette année une puissance aérienne et affrontent les Vikings qui en arrachent contre la passe. Ils se concentreront donc sur Santonio Holmes et Hines Ward, ce qui devrait ouvrir de l’espace pour Wallace. Classé derrière Limas Sweed pendant le camp d’entraînement, Wallace est maintenant bien en selle comme receveur #3 et devrait connaître un bon match dimanche.
Projection : 6 passes, 60 verges, 1 TD
5-Sean Ryan, Chiefs C’est évidemment le long shot de la semaine mais pourquoi pas. Ryan a connu un match de 5 catches, 58 verges et 1TD contre les Giants à la semaine 4 et affronte les Chargers dimanche, une des équipes qui donnent le plus de points aux TE, pool-wise. Je ne serais pas étonné que le match se termine avec un pointage élevé et je ne serais même pas étonné que les Chiefs battent les Chargers devant leurs partisans.
Projection : 5 passes, 60 verges, 1TD

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines