Magazine Culture

Brothers & Sisters [2x o3]

Publié le 21 octobre 2007 par Lulla

brosisbanox9History Repeating

Audience : 12 51o ooo.

dnesblog3starsmq2B


vlcsnap_157688

Justin souffre le martyre, on a bien compris le message. Nora est inquiéte, on a bien compris aussi. What else ? Beaucoup de surplace concernant Justin et beaucoup trop d'insistance. On nous le montre souffrir dans toutes les positions, en jogging, en jean, en tongs, à poil dans son bain ... Bien que Dave Annable joue son rôle avec brio, on a envie d'autre chose, d'autant que l'issue de l'épisode est courue d'avance : Nora va arriver à ses fins et décider Justin à prendre ces médicaments qu'il refuse toujours obstinément. Bien que psychologiquement ce soit compréhensible, je trouve que c'est un peu trop poussé et que tout individu normal aurait pris ses médoc' depuis bien longtemps. J'ai bien apprécié le fait que Nora demande de l'aide à Rebecca, bien que ça se soit mal terminé. Mais par certains cotés, Nora est parfois exaspèrante. Elle en fait trop. Ou peut-être est-ce Sally Field ? Dieu sait que je l'adore mais je me dis que parfois elle devrait adopter un jeu un peu plu sobre, ce serait plus reposant pour les personnages et pour les télespectateurs !

Toute l'affaire autour de l'ex-femme de Robert était intéressante, notamment la confrontation Kitty-Courtney. Toujours très habile notre Kitty. Cette Courtney m'a fait de la peine malgré tout. On sent qu'elle a beaucoup souffert dans son mariage avec Robert. Il semblerait que ce soit à cause de son travail et du fait d'être toujours dans l'ombre mais peut-être y'a-t-il autre chose que l'on explorera plus tard ...

Bon sang que les scénaristes ont du mal à rendre le couple Tommy/Julia intéressant ! Du coup, ils la rayent de la série, provisoirement je suppose, le temps que Tommy la trompe en somme. Ben oui, il y a cette Lena qui rôde et qui a l'air bien décidée à mettre le grappin sur son patron ! Je la déteste déjà. Dire que c'est une amie de Rebecca ... Qui se ressemble s'assemble. Julia s'est à mon avis fait monter la tête par ses parents, détestables au possible, et son départ n'est pas vraiment son choix mais leur choix. De toute façon, ils sont venus dans ce but là, la ramener avec eux. C'est extrêmement égoïste de traiter Tommy de la sorte, d'autant qu'il a toujours fait de son mieux pour que sa femme aille mieux. C'est elle qui a refusé les mains qu'il lui a tendu. Ok la mort du petit William l'a bouleversée mais je ne pense pas que ce soit en s'éloignant de Tommy qu'elle pourra arranger les choses. Surtout si ses parents continuent de lui monter le bourrichon. En principe, dans le prochain épisode Tommy trompe Julia.

On ne laissera donc jamais aucun répit à notre Kevin. A peine Jason parti, Scotty rapplique ! Scotty le retour, Scotty la vengeance 3. Bien que j'apprécie ce personnage, je pensais que la page avait été tournée la fois précédente et que son retour se ferait sûrement un jour mais pas si vite ! D'une part, ce serait bien de laisser Kevin respirer un peu. D'autre part, quitte à faire revenir Scotty, autant le faire de manière un peu moins clichée. Kevin est avocat ? Qu'à cela ne tienne, Scotty va avoir besoin d'un avocat ! Enfin bref, je dis du mal de cette storyline alors qu'au final elle m'a plutôt convaincue. Je ne sais pas si Scotty sera de retour au prochain épisode ou si c'était un coucou express. J'aimerais autant que Kevin ne trompe pas Jason. Et vu que la série de Eric Winter Viva Laughlin devrait être annuler très rapidement par CBS, le retour de Jason pourrait interveir plus tôt que prévu. Luk MacFarlane est quand même super mignon. Je ne sais pas qui est le plus chanceux, Wentworth Miller, son petit ami, ou lui ?

vlcsnap_157987


// Bilan // Brothers & Sisters nous a habitué à mieux mais déjà dans la saison 1 on avait ce shéma : deux-trois très bons épisodes suivis d'un ou deux un peu moins bons. Un épisode de transition donc. Il y avait pourtant une storyline à développer en priorité: celle de Saul et Milo. On attend que ça !! Je veux savoir !! Espérons que ce soit pour le prochain épisode.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte