Magazine Emarketing

Email & newsletter - Conseil : ne survendez pas dans l'objet

Publié le 21 septembre 2009 par Messagebusiness
Email & newsletter - Conseil : ne survendez pas dans l'objet
Quoi : un emailing de Photobox
Bonne pratique : évitez les fausses promesses dans l'objet de l'emailing - ici on m'a indiqué que mon email avait été tiré au sort, alors que ce n'est pas du tout ce que me dit le texte de l'emailing, qui, lui, m'invite à cliquer et me demande de remplir mon prénom, nom et date de naissance...
Impact : c'est maladroit, déceptif.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines