Magazine Emarketing

Montrez le plaisir apporté par votre produit ou service

Publié le 01 septembre 2009 par Messagebusiness
conseils emailing plaisir
Quoi : une newsletter pour la nouvelle collection vêtements Cyrillus automne 2009
Bonne pratique : le plaisir que le produit apporte pour mettre en valeur le bénéfice client…
- Le sourire est vendeur, et peut être mise en scène au même titre que le produit.
- Les couleurs sont celles de la saison choisie : l’automne ; l’ensoleillement aussi ! (pas de rayon de soleil déplacé ici)
Impact : …le bonheur des uns suscite le désir des autres, donnez envie !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines