Magazine Emarketing

Emailing & Newsletter - Conseil : Créer de la proximité

Publié le 27 août 2009 par Messagebusiness
Emailing & Newsletter - Conseil : Créer de la proximité
Quoi : un emailing d'anniversaire de la Fnac Eveil & Jeux
Bonne pratique : créer de la proximité…
- Un chiffre symbolique (ici 2500 jours, soit le nombre de jours qui se sont écoulés depuis la naissance de mon fils), pour créer une proximité forte et immédiate
- Un conseil : ne pas se sentir obligé d'y inclure une sélection de produits pour vendre à "tout prix", ce qui peut gâcher le message premier de l'emailing - souhaiter un bon anniversaire.
Impact :  rapproche clients/prospects de la marque et peut, indirectement, susciter des ventes.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines