Magazine Mode

Booster pour la rentrée!

Publié le 22 août 2009 par Ticoda

“Deux filles, une idée, la mode , des jeunes créateurs, tous ceci à porter de clic. La pétillante bloggeuse Mademoiselle Quincampoix et la modeuse-traqueuse de jeunes créateurs Mademoiselle Urbaine créatrice de la fameuse site de vente www.mademoiselle-urbaine.com se sont alliés “au nom de la mode” pour nous faire découvrir tous les mois leur créateurs coup de cœurs.”

Le mois dernier ma copine “tricopathe”, Emmanuelle Esther a ouvert le bal en compagnie de Gaelle Constantini. Pour ma part, mon cœur n’arrête pas de battre la chamade depuis que j’ai été contacter par mlle urbaine, elle-même il y a quelque temps pour enchainer la session mois de Septembre. Je peux vous dire que rien que d’y penser ca me booste au maximum. Cela signifie en faite que ce que je fais a plu; et pour moi c’est le plus grand des récompenses… j’essaie de “jouer la dure”, mais c’est impossible de ne pas laisser parler ses émotions u_u. Une collaboration qui me tiens à coeur. je vous l’ai déjà dit en plus. Donc voilà , si vous aussi vous avez eu un coup de cœur pour mes petits créas. Si vous n’avez pas encore shopper chez Mademoiselle urbaine, à partir du mois prochain, vous pouvez le faire et retrouver les pièces de ma petite collection automne-hiver. Tous ceci dans la rubrique “Découvertes de Mademoiselle Quincampoix”

Voilà les nanas. Vous êtes au courant de tous maintenant. Je dois vous laisser j’ai encore du gros pain sur la planche!Bisous sucrés à toute.

@plus tard.

Ticoda

affiche
. Tous les liens :

www.mademoiselle-urbaine.com 

www.mademoisellequincampoix.com/

www.emmanuelle-esther.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ticoda Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines