Magazine Insolite

Exclu de l'école pour avoir dessiné un pistolet !

Publié le 22 octobre 2007 par Chantal Doumont

dessiné un pistolet !Un enfant exclu de l'école pour avoir dessiné un pistolet !

 
A l'école primaire de Dennis Township, dans le New Jersey (est des Etats-Unis), on ne plaisante pas avec le règlement. Un enfant de sept ans l'a appris à ses dépends: un dessin représentant un pistolet lui a valu une journée d'exclusion, a rapporté sa mère.

 
Selon Shirley McDevitt, qui a confié cette mésaventure au journal "The press of Atlantic City", son fils Kyle a donné son dessin à un petit copain dans le bus et les parents de ce dernier se sont plaints à l'école.

 
Sur la photocopie du dessin remise par Mme McDevitt, on voit un bonhomme dessiné maladroitement qui pointe un pistolet sur un autre bonhomme. Au-dessus du tireur, on croit lire "moi" et un nom semble figurer au-dessus de l'autre personnage.

Shirley McDevitt assure que son fils lui a dit qu'il avait dessiné un pistolet à eau. Selon le journal, Kyle a aussi dessiné un skater, Toutankhamon, un arbre et des cyclopes.

 
Les responsables de l'école n'ont pas souhaité faire de commentaire.

AP


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine