Magazine Humeur

Comme un Roc

Publié le 23 octobre 2009 par Maaxtal

elle en a fait un tube,

elle va en faire un ideal animalier!

Nâdiya

La nature est bien faite et regorge de trésors, que ce soient des paysages à couper le souffle ou des animaux fantastiques. Pourtant, ces merveilles sont en péril et c'est ainsi que la chaîne NT1 a décidé de diffuser des émissions de grands spectacles à l'autre bout de la planète : Mission sauvage : des stars au secours des animaux. Plus que du divertissement, ces programmes ont pour but de mettre l'accent sur les espèces en voie d'extinction et de promouvoir la cause d'associations qui oeuvrent pour elles, faisant écho à Rendez-vous en terre inconnue en matière de sensibilisation environnementale et humaniste.

  Dans les trois premiers épisodes, trois personnalités sont parties en voyage à la rencontre d'expériences inoubliables. La chanteuse Hélène Ségara est partie au Laos pour ses éléphants majestueux mais épuisés par le travail et l'actrice Astrid Veillon s'est rendue dans l'Amazonie péruvienne découvrir les fascinants singes laineux menacés pour leur viande et par la déforestation. De son côté, Nâdiya, interprète enflammée, a admiré les tortues sur l'île paradisiaque de Moorea en Polynésie. A partir du 2 novembre à 20h35 sur NT1, vous pouvez retrouver ces trois vedettes oeuvrer pour la nature.

Nâdiya est sur tous les fronts, battante comme un roc, car elle assure également la bande-originale du dessin animé Sally Bollywood, diffusé à partir du 26 octobre sur France 3. Co-production française, ce cartoon raconte les aventures de Sally et Doowee, de jeunes enquêteurs qui nous fait plonger dans l'univers coloré du cinéma indien et particulièrement celui de Bollywood. En participant à ce dessin animé, elle fait certainement plaisir à son fils Yannis (10 ans) ! Découvrez dès à présent le générique de Sally Bollywood.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines