Magazine Environnement

Nicolas Hulot - Il croit plus que jamais au Grenelle...

Publié le 22 octobre 2007 par Greg Catel

Nicolashulot Nicolas Hulot a assuré vendredi qu'il "croit plus que jamais au Grenelle" mais prévient que ses attentes sont proportionnelles à ses exigences".

"Mes espoirs sont intacts pour le Grenelle, mais dans le même temps mon exigence est proportionnelle: il y a un espace de maturité et de disponibilité unique en France et on ne peut pas gâcher cette fantastique synergie des acteurs économiques et sociaux et des citoyens", a-t-il déclaré à l'AFP.

"Je suis dans un état d'esprit optimiste et constructif mais aussi très exigeant. J'espère qu'on va en sortir avec des mesures structurantes, qui vont agir sur les tendances lourdes", a-t-il insisté.

La synthèse soumise en début de semaine par le ministère de l'Ecologie aux acteurs du Grenelle l'a rassuré: "Elle est en nette voie d'amélioration" par rapport à la première version a-t-il jugé.

Nicolas Hulot à voulu ainsi nuancer des propos rapportés par la presse la semaine dernière selon lesquels il ne croyait plus au Grenelle de l'environnement...

Source: Le Monde.fr du 19 octobre 2007

GC.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg Catel 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte