Lundi : Je tombe une prez. Il a fallut que j'invente un sens de lecture, une nouvelle type de home page. Une nouvelle forme de show aussi. Je prends un putain de risque, je flippe ma race...

Mercredi : Deux vernissages coup sur coup. La Fiac contestée mais toujours au dessus du lot en matière d'art contemporain, puis Art Elysée, de l'art plus accessible, plus facile pour le regard non éduqué... mais qui est une excellente éducation. Bref, j'en prends plein la tronche et cela me réflexionne ve-gra !... Le soir, usé, fatigué, je chronique sur France Info sur cette histoire de mannequin blanc grimée en noire. Comme tous les mercredis.
Jeudi : Déjeuner avec deux agences. L'une faisant les RP de l'autre. L'autre enregistrant des succès. L'autre me redemandant de l'aider à trouver une idée. Quoi ?... Blague à part, je suis très fier de Voice (Sibylle de Villeneuve, notamment pour LeWeb) et Tequila Rapido (Toufik Lerari, notamment pour notre Top Com de Carte OM).

Samedi : J'ai un de mes amis au téléphone pour un debrief de la semaine politique. Il vit à Los Angeles. Il se marre et se moque de nous. Il me sort une chose tellement vraie : "S'il n'y avait pas ces problèmes, Sarkozy perdrait les élections de 2012 par faute de s'être endormi".
Dimanche : Une petite dernière entendue cette semaine : "C'est leur pertinence qu'on reproche aux impertinents.". Pas mieux.
Retrouvez tous les JiDéDé là.
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/MryEmery

