Magazine Culture

Angelina Jolie et Brad Pitt vont produire une série pour HBO

Publié le 22 octobre 2007 par Nick

Angelina Jolie et Brad PittLe couple Angelina Jolie/Brad Pitt va accoucher d’un bébé : un projet de série pour HBO. Ecrit par Scott Burns, le co-scénariste de “La vengeance dans la peau”, l’histoire de cette série dramatique (sans titre pour l’instant) examinera les coulisses politiques d’une organisation humanitaire internationale et racontera les vies d’humanitaires affectés dans des endroits dangereux et les gens dans le besoin à qui ils viennent en aide.

Jolie, Pitt et Burns, également producteur du documentaire oscarisé d’Al Gore, “Une vérité qui dérange”, officieront comme producteurs exécutifs. Le manager de l’actrice, Geyer Kosinski (La star de la famille) sera co-producteur exécutif.

D’après le Hollywood Reporter, ce projet tient à coeur Angelina Jolie depuis qu’elle a tourné le film “Sans frontière” en 2003, un drame dans lequel des humanitaires viennent en aide à des pays touchés par la misère.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte