Magazine Culture

Indiscrétions : The United States of Tara, Pretty Handsome, Knight Rider 2008, Heroes: Origins

Publié le 22 octobre 2007 par Nick

Toni ColletteThe United States of Tara (Showtime) : C’est l’actrice australienne Toni Collette (”Muriel”, “Little Miss Sunshine”) qui incarnera le rôle titre de la comédie en préparation pour Showtime, produite entre autres par Steven Spielberg (cf news 16/07). La série explorera comment la famille de Tara, ses deux enfants ado et son mari issu du milieu ouvrier gère ses différentes personnalités (une motarde agressive, une adolescente aux moeurs légères…).

Pretty Handsome (FX) : Carrie-Anne Moss (Models Inc, “Matrix”) jouera l’épouse de Joseph Fiennes dans la nouvelle série de Ryan Murphy sur un homme (Fiennes) qui se rend compte qu’il est transsexuel et qui décide de changer de sexe (cf news 27/09). La série portait jusqu’ici le titre de “4 oz.”

Knight Rider version 2008 (NBC) : Le réalisateur de la mini-série The Kill Point, Steve Shill, va mettre en scène le pilote de deux heures du remake (dans un style inspiré du film ”Transformers”) de K2000 (cf news 27/09). Doug Liman, le producteur exécutif, était pressenti pour diriger ce téléfilm qui sera diffusé en fin de saison sur NBC mais son emploi du temps trop chargé l’empêchera de s’atteler à la tâche.

Heroes: Origins (NBC) : Selon le Chicago Tribune, le spin-off de Heroes pourrait porter un autre nom. Pas de piste pour l’instant…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte