Magazine Focus Emploi

Télévision : avez-vous pensé aux enfants ?

Publié le 25 octobre 2009 par François Brichant

Excellente réalisation sur le thème pourtant éculé du Test de Rorschach. Voici la démonstration que sur chaine érotique Allemande Beate Uhse, grâce à son système de code parental,  vos enfants ne verrons pas ce que vous verrez. Tout en finesse.

Tv
Advertising Agency: kempertrautmann, Hamburg, Germany
Creative Director: Mathias Lamken
Art Directors: Mathias Lamken, Simon Jasper Philipp
Illustrators: Marita Löcmele, Christian Endres, Mathias Lamken, Simon Jasper Philipp
Account Managers: Biljana Retzlik, Jacqueline Koch

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog