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Ouvrez la porte à vos prospects et faites en des clients

Publié le 21 décembre 2008 par Thierry Piguet
Ouvrez la porte à vos prospects et faites en des clients
La Suisse vous propose d'améliorer les règles de l'amabilité et du service pour développer votre clientèle sur le web. Depuis de nombreuses années, les responsables marketing possèdent des outils efficaces pour optimiser leur acquisition de trafic. Néanmoins ils se trouvent fort dépourvus lorsqu'il s'agit de convertir les internautes en clients. On constate sur les 4 dernières années que le taux de conversion moyen d'un visiteur en client est stable à 2% environ, ce qui veut dire que 98% des visiteurs de sites marchands entrent dans la boutique pour en sortir sans avoir effectué d'achats.
Comment mieux optimiser les dépenses croissantes investies en refencement naturel, liens sponsorisés, partenariat... et diminuer cet effet passoire du votre site web ?
C'est pour changer cette situation qu'a été créé Holistis. La vocation de cette société suisse implantée également aux Etats-unis est de transformer ces 98% de visiteurs inconnus en clients fidèles.
Holistis a développé une technologie propriétaire de personnalisation et d'optimisation de contenu dont le but est d'améliorer le service aux internautes et in fine, leur conversion en clients. La technologie développée par l'entreprise
permet de décoder et profiler les intentions, l'environnement et le comportement des visiteurs. Cette intelligence permet d'être très pertinents dans la présentation de l'information aux internautes pour être au plus près de leurs besoins et attentes du moment. Le système permet de tester tous les contenus clés de votre site: messages, images, formulaires, éléments génériques de vos pages produit, pages d'atterrissage et bien entendu toutes les intuitions ou nouvelles idées que vous pourriez avoir pour optimiser la performance de votre site. Avec la solution Holistis, les tests sont effectués en temps réel, directement auprès de votre audience et notre solution vous permets de conserver automatiquement les contenus qui génèrent les meilleurs taux de conversion. C'est cette combinaison de la personnalisation et du testing qui rend la solution extrêmement efficace.
Holistis se positionne comme un « Software As A Service ». Les clients paient un abonnement mensuel pour l'utilisation de la technologie qui peut comprendre des parts variables liés à la performance.
Détenue par IC Agency une société helvético-canadienne, Holistis a recu le prix TF1 en 2007.
On connaissait le sens de l'accueil suisse, palace au bord du lac Léman, ou confortable chalet à Crans Montana, mais sur le web aussi, la technologie fait partie du service qualité "made in switzerland". Votre marque et vos clients en profitent pour établir une meilleure relation.
Voir la conférence de présentation du CEO Cyril Lamblard en video.

Holistis start-up pitch from Maël Guillemot, Klewel on Vimeo.

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