Magazine Internet

Vous en rêviez cet été, DpStream l’a fait

Publié le 31 août 2009 par Streamactu

dpstream-logo-streaming-fedbacAu mois de Juin dernier la fermeture de Fedbac avait été pour tous une énorme surprise. Depuis cette fermeture précipité de nombreux sites ont tenté de profiter du succès du site, mais ils sont tous très loin d’égaler l’original. Original qui est de retour sous un nouveau nom qu’est DpStream.

Le nom du site a changé et pour cause, celui-ci a été repris par l’équipe de DownParadise, le nom du site devient donc DpStream, c’est en quelque sorte la section streaming de DownParadise. L’interface visuelle  ne change en rien, le site est tel qu’il l’était lors de sa disparition.

Côté fonctionnalités même topo le site est totalement identique à l’original. On y retrouve toujours des fonctionnalités exceptionnelles comme Megafed qui permet (si vous disposez d’un compte premium Megavideo) de  visionner des vidéos dont les liens sont morts. Côté publicité le site est toujours très peu « pollué », les fiches de visionnement sont même vierges de toute publicité autre que communautaire.

Vous l’aurez compris le « vrai » Fedbac est de retour, ce qui est surprenant après plus de 2 mois d’absence sur la toile. Le site est déjà 100% fonctionnel, espérons que celui-ci reste en ligne le plus longtemps possible. Nous pouvons enfin dire au revoir aux copies de bas étage qui ont été (et sont toujours pour certaines) légions.

Lire la suite : Vous en rêviez cet été, DpStream l’a fait
Extrait de Stream-Actu.com

Articles relatifs :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Streamactu 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte