Il y a quelques jours Days-media a mit en place une politique d’abonnement. Il était alors possible de visionner certaines vidéos sans avoir besoin de payer, mais depuis peu le site est totalement payant. Certaines vidéos sont toujours accessibles via différentes techniques.
Prenons un exemple concret avec le film « Fast and Furious, Tokyo drift », celui-ci et diffusé sur les serveurs de Days-media. Lorsque vous tenterez d’accéder au film via le site Days-media il en ressortira une erreur comme quoi vous ne possédez pas les droits nécessaires. Pour obtenir ces droits vous devrez alors souscrire un abonnement mensuel de 7$, la transaction passe obligatoirement par le service de Paypal.
Toutefois un certains nombre de vidéos sont encore accessible via le logiciel Liberty-stream, c’est téléchargeable pour windows uniquement, a cette adresse. Une fois le soft installer il suffit de choisir son film ou son épisode grâce au menu. En l’occurance le film que nous avons choisit est accessible gratuitement et immédiatement. En réalité l’ensemble des vidéos est disponible gratuitement via les lecteurs exportables, vous pourrez donc retrouver une grande partie des vidéos sur des sites de refferencement, mais encore faut-il trouver les liens.
Profitez en bien cela risque de ne pas durer si l’équipe de Days-media continue dans cette voie, elle pourrait notamment metre en place une protection de type Htacces qui interdirait le visionnement des vidéos si l’on ne passe pas via leur site. Cela serait radicalement efficace et il faudrait alors obligatoirement souscrire a l’abonnement requis.
Lire la suite : Les vidéos de Days-media sont toujours accessibles
Extrait de Stream-Actu.com
Articles relatifs :