Magazine Internet

Decouvrez le descendant de dimaplus: Streamov

Publié le 28 juin 2009 par Streamactu

Beaucoup d’entre vous ont déjà entendu parler ici et la de Dimaplus, le site a depuis peu changé de nom et celui-ci s’appelle désormais Streamov,  celui-ci est le digne descendant de son prédécesseur et depuis son changement de serveur  il intègre de nombreuses options supplémentaires.

streamov_streaming_logo

A première vu le site est identique a son prédécesseur, le visuel du site n’a pas changé mais de nombreuses fonctions sont venu s’ajouter a celles déjà disponibles. Il est désormais possible d’effectuer une recherche avancée avec des paramètres tel que le nom des acteurs ou ou encore l’année de sortie, avec cette option le site gagne déjà un point sur sa note d’interface. Désormais il est aussi possible de noter un film, option qui est disponible depuis longtemps chez certains de ses concurrent mais qui lui faisait encore défaut, on retrouve ensuite les films les mieux notés dans l’onglet disponible sur la page d’accueil.

L’équipe du site ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, l’ouverture d’un espace premium est prévu, comme il se fait actuellement sur Stream-easy. Une fois VIP le membre pourrait alors demander un film et sous 24h celui-ci serait comblé, le tout bien entendu sans aucune publicité, on n’est pas VIP pour rien tout de même.

Streamov est actuellement un excellent site de streaming et celui-ci ne cesse de s’améliorer avec le temps. Il se démarque de ses concurrent par la variété immense de ses liens, celui-ci est un des sites proposant le plus de liens autres que Megavideo, ce qui est plus qu’appréciable actuellement étant donné que ce dernier est actuellement inaccessible depuis la France (cela varie selon les FAI).

Lire la suite : Decouvrez le descendant de dimaplus: Streamov
Extrait de Stream-Actu.com

Articles relatifs :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Streamactu 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte