Magazine

A tribute to nothing - 4

Publié le 25 octobre 2009 par Angie21
cupcake_by_pandwar.png
Au début, je voulais vous parler de l'ouverture du flag ship Uniqlo à Paris et de la déferlante et l'émoi que cela à provoqué parmi la fashionista avide de cashmire japonais. Mais finalement, développer sur 4 paragraphes le fait que je n'allais pas, de mon plein gré, aller me faire défoncer les pommettes par une horde de modeuses hystériques, même si le pull over avait tricoté par Colin Farell himself, ça ne servait à rien. Et puis, toute la blogosphère en a déjà parlé.
Ensuite, je voulais vous parler de la énième collaboration de notre sudéois préféré avec un créateur, en l'occurrence Jimmy Choo pour H&M. Mais finalement, développer sur 4 paragraphes le fait que bien que la tête d'affiche soit certes exclusive, l'opération elle, sent le réchauffé. Et le tout sera certainement vendu en moins de dix minutes et revendu ensuite à prix d'or sur ebay, donc ça ne servait à rien. M'est avis que là aussi, il y aura de la lèvre ouverte ou de la mâchoire déplacée. Et puis toute la blogosphère en a déjà parlé.

Après, je voulais vous parler de la Fashion Week. Cet événement, da place to be au début du mois d'octobre, a quelque chose de fascinant à mes yeux. Mais finalement, développer sur 4 paragraphes le fait qu'un défilé de mode avec des taupes modèles qui tirent la tronche parce qu'elles n'ont pas assez mangé de pousse de bambou à l'heure du déjeuner, c'est triste et ennuyeux, ça ne servait à rien. Et puis toute la blogosphère en a déjà parlé.
Pour finir, je voulais parler de la nouvelle tendance de l'hiver, la mini jupe ou le pantalon en cuir. Mais finalement, développer sur 4 paragraphes le fait que le port de la mini jupe implique quelques règles, comme des jambes élancées, sinon c'est l'effet jamón, jamón ou que la seule évocation d'un pantalon de cuir me fait penser à un épisode de Friends où le malheureux Ross, histoire d'impressionner sa nouvelle petite amie, se retrouve en caleçon, enrobé de talc et de lotion crémeuse et me colle un fou rire, ça ne servait à rien. Et puis, toute la blogosphère en a déjà parlé.
Alors de quoi je vais pouvoir vous parler ?
De rien et sur 4 paragraphes.
Je vous laisse, justement, il y a Colin Farell qui m'attend. Même avec ses chemises à manches courtes et sa moustache Village People, il est sexy.
Photo : Cupcake_by_Pandawar (Deviantart)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte