Magazine Côté Femmes

Scorpion : l'amant jaloux

Publié le 18 octobre 2007 par Victoria Hautin
Du 23 octobre au 21 novembre Le scorpion est un signe très sexuel, bien qu'en public les profondeurs de sa passion soient cachés sous un extérieur énigmatique. Le scorpion prudent est obsedé par le secret, ce qui exclut l'intimité et en fait un partenaire difficile à connaître. Le scorpion préférerait être émotionnellement autosuffisant, pourtant il a besoion d'un exutoire à sa puissance libido, ce qui le rend vulnérable.
Très discret et se protégeant lui-même, le partenaire scorion ne se dévoile pas à la légère, sentiment né d'une grande peur d'être dominé. Quelque chose reste toujours non dit. Le Scorpion est lui-même un signe dominateur, qui aime maîtriser. Partenaire d'un Scorpion, celui-ci s'attend à ce que vous soyez absolument loyal et fidèle, comme il l'est - la plupart du temps.
Pour le Scorpion, l'amour et le sexe sont parfaitement distincts, si bien qu'une brève liaison discrète n'est pas exclure. Mais si vous faites un faux pas, la jalousie légendaire du Scorpion entre en scène, il ne pardonnera ni n'oubliera. Une fois que la confiance a disparu, il faudra du temps pour que le Scorpion se fie de nouveau à quelqu'un , s'il y arrive.
  • Zones érogènes : Organes génitaux, aine, anus.
  • Excitants : massage, pouvoir, douleur, bonfage, littérature érotique, sous-vêtements sexy.
  • Aphrodisiaques : Grenades, asperges, cuir, homard.
  • Fantasmes : Erotisme sombre et interdit.
Scorpion : l'amant jaloux En savoir plus :
LA BIBLE DE L ASTROLOGIE
Judy Hall - Guy Tredaniel Editeur

Retour à La Une de Logo Paperblog