Magazine Côté Femmes

Le fengshui pour améliorer ses relations amoureuses

Publié le 17 octobre 2007 par Victoria Hautin
Si vous vouler trouver un partenaire, si vous voulez vous marier, si vous voulez le bonheur de l'idylle et de la vie de famille, si vous ne voulez plus rester seul(e), alors la première chose à faire, c'est d'examiner votre demeure, et voir si vous ne posséder pas quelques chose qui symbolise un genre unique. Si vous êtes une femme, et si vous n'accrochez à vos murs que des représentations d'être féminins, il est probable que votre foyer n'attire guère d'énergie "masculine". " L'une de mes amies possédait une immense reproduction du célèbre tableau chinois intitulé Cente beauté de Suchou, une peinture classique commandée par Ching Lung, un empereur Ching, il y a des siècles, pour célebrer les belles femmes de Suchou. Ca tableau magnifique, reproduit sur soie, était accroché dans sa salle de séjour.
Elle me confia un jour que rien ne la rendrait plus heureuse que de se marier et d'avoir une famille. 'Mais on dirait que je ne peux pas avoir de relation qui dure plus de deux mois' dit-elle en riant. Puis, comme elle allait sur ses 378 ans, elle admit qu'elle se laissait envahir par le désespoir. Je déterminai son nien yen et je lui parlai du feng shui.
Je la persuadai de se défaire des Cent Beauté, lui expliquant que les énergies féminines yin créées par toutes ces femmes dans ce tableau, étaient beaucoup trop puissantes. Après quelques réticences, elle la donna à son frère, comme cadeaux d'anniversaire. peu de temps après, elle rencontra Brian, qui la demanda en mariage après une cour de 3 mois. Aujourd'hui, après onze ans de mariage, le couple est toujours heureux."
Lilian TOO
En savoir plus sur le fengshui :
Tous les ouvrages sur le Feng shui, aux éditions TREDANIEL.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoria Hautin 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte