Magazine Football

Premiere league, everton: encore de la faute de l'arbitre

Publié le 22 octobre 2007 par Rémi Isidor

Après le 206e derby entre Everton et Liverpool samedi gagné par les Reds (1-2), le coach d'Everton David Moyes ne décolère pas face à l'arbitrage de Monsieur Mark Clattenburg l'arbitre de la rencontre.
Il a en effet accordé deux coups de pied de réparation aux Reds et expulsé de manière étrange un défenseur d'Everton Hibbert coupable d'une faute sur Steven Gerrard dans la surface de réparation.
Selon Moyes, il a manqué de réalisme en ne sifflant pas deux penalties en leur faveur, qui aurait donné la victoire aux siens.
«Il était toujours entouré des joueurs de Liverpool, peut être veut-il être ami avec eux. N'est-il pas allé avec Liverpool en Thaïlande lors de la Coupe d'Asie l'été dernier ? C'est incroyable. Jamais je n'ai vu un tel arbitrage», s'est emporté Moyes dans le Guardian lundi. «Si on ne voit pas cette faute flagrante alors on ne peut pas être arbitre de haut niveau. Je ne veux même pas d'excuses de la part de Clattenburg. Cela ne sert à rien qu'il essaye de m'appeler pour s'excuser, je ne lui parlerai pas».
Voici les dires de David Moyes au sujet de l'arbitre Mark Clattenburg.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rémi Isidor 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines