Magazine Journal intime

Qqs anecdotes...

Par Moushette
Qqs anecdotes...
Quelques jpg ont été rajoutés à mon disque dur débordant, et ces petits sourires me rappellent quelques souvenirs de mon weekend... (des emails arrivent avec liens picasa, parents !!!)
En vrac, qqs souvenirs :
Ces deux grandes de Pune, dont une arrivée il y a un mois, qui se promenaient bras dessus bras dessous à côté du parking, mes retrouvailles avec le petitbouchou et ses parents de mon convayage de cet été, petitbouchou que j'ai croisé par la suite un peu partout dans le manoir chaperonnée par sa fratrie, le petit K que j'avais ramené avec ses parents l'été dernier, toujours là pour me faire une grimace toutes les heures histoire afin que je ne l'oublie pas, qui me dit se souvenir très bien de son dessert indien préféré (les gulab jamoon), ces deux petits gars de Asha Sadan qui embellissent à chaque nouveau meeting, les pépites dans les yeux des parents-to be, nos rires sur les anecdotes de leurs enfants qui me revenaient au fur et à mesur des nos conversations (longues pour une fois car il y avait moins de monde que d'habitude, c'était génial ça !), les conversations informelles avec les enfants là depuis un petit temps au détour d'un couloir, les parents postulants plein d'espoirs et heureux d'entendre nos records guiness d'attributions, et puis la venue exceptionnelle de mes guests stars, mes parents, dont j'ai hate de connaitre leur feed back sur cette journée, le total reformatage du plan de mon discours à deux minutes du top départ et la satisfaction de pouvoir enfin placer qqs mots d'humour et des allusions private, les courses poursuites entre mon filleul, sa soeur et les miens entre les tables du manoir, la passion de Nishal pour le babyfoot du manoir, ceux qui m'ont dit au revoir au moins 5 fois car ils n'arrivaient pas à décoller du manoir, l'excellente ambiance de notre équipe, notamment le samedi soir autour d'une bonne raclette, géniale nouveauté de cette année ! Et ah oui ceux qui étaient en extase devant mon mari en disant : "c'est voooooooooooooooooooous Mister Mouuuuuuuuuuuush !!! Hiiiiiiiiiiiiiii ! Mais je dois vous appeler comment ???" !!! Et oui, même Mister Moush avait ses fans... :-)
Je vous l'avoue, je n'ai jamais été aussi détendue , sûrement bcp grâce à nos guiness records... Et ce sentiment était généralisé à tous, il n'y avait que des ondes positives dimanche !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moushette 547 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte