Magazine Emarketing

L'e-commerce et Noël 2009 sur Bing

Publié le 26 octobre 2009 par Christophe Da Silva
Noël est proche, et la mi-novembre va marquer le début d'une période-clé pour les achats sur Internet, à la veille du plus important pic de trafic sur le secteur de l'e-commerce. Pour découvrir les chiffres-clés de Noël dernier et tendances prévues pour 2009, Microsoft adCenter vous met à disposition ses dernières fiches sectorielles.

E-commerce Noël 2009 sur Bing

Après les fêtes de l'année dernière, 99,3% des cyberacheteurs ont exprimé leur volonté d'acheter de nouveau en 2009, selon le baromètre "Achats de Noël 2008 sur Internet" (Fevad/DirectPanel - janvier 2009).

64% d'entre eux ont même déclaré leur intention de dépenser plus sur Internet en 2009.

Téléchargements des études sectorielles Noël 2009

  • Bilan Noël 2008 - Données du marché >>
  • Noël - Focus sectoriel Mode et Accessoires >>
  • Noël - Focus sectoriel Produits culturels et Loisirs >>
  • Noël - Focus sectoriel Téléphonie mobile >>
  • Noël - Focus sectoriel Produits informatiques >>

Source : Microsoft Advertising


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Da Silva 999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog