Magazine Conso

Le retour des idées

Par François Brichant

IdeeQuiTue_ok Avec la crise et la révolution digitale, le consommateur change et notre métier de communicant aussi ... Je radote mais je ne suis plus le seul. Nicolas Bordas, Président du 3eme groupe de communication en France et auteur de "L'idée que Tue !" (sortie  mercredi) l'a martelé lors de sa conférence jeudi à Madiana en Martinique. "Pour communiquer de nos jours, il faut 80% d'idée et 20% de média (alors qu'il fallait 80% de média, 20% d'idée auparavant)". Voilà donc venue l'ère du retour des idées . Bonne lecture de cette Com'News, qui je l'espère, vous donnera plein de bonnes idées :-)
François Brichant


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog