Magazine Marketing & Publicité

L'attirance magnétique

Publié le 26 octobre 2009 par Jedblogk

Malheureusement, attirer les clients vers un magasin, un produit ne fonctionne pas selon le principe de l'aimant.L'attirance magnétiqueMais parfois, l'aimant peut attirer de nouveaux spectateurs. Vu à Tel Aviv (Israël), ce immense billboard magnétique. Disposé sur plus de 140 m, cette opération d'ambient intervenient dans une vaste campagne 360° pour HOT Cable TV réalisée par BBR Saatchi & SaatchiL'attirance magnétiqueLa concept "At home with the stars" a été tout de suite transférée en ambient, pour pouvoir permettre aux passants de réellement rentrer chez eux avec un magnet de stars...Le principe du magnetic billboard n'est pas nouveau, puisqu'on a déjà croisé cette technique du côté de Curitiba (Brésil) avec cette réalisation de l'agence BronxL'attirance magnétique

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog