Magazine Conso

Avec le Nokia N81 8GB, l'ennui ne fera plus jamais partie de votre vocabulaire

Publié le 22 octobre 2007 par Greg
Téléchargez et jouez ou écoutez de la musique lors de vos déplacements
Espoo, Finlande – Le divertissement –partout et tout le temps- entre dans une nouvelle ère avec la commercialisation des ordinateurs multimédias mobiles Nseries Nokia N81 et Nokia N81 8GB dans le monde entier. Conçus pour des performances optimales en termes de musique et de jeu, ces appareils présentent des touches dédiées à la musique et aux jeux et intègrent une mémoire vous permettant de stocker et de jouer davantage.
Le menu multimédia 3D proposé sur ces appareils constitue une première étape dans l'élaboration d'une nouvelle interface utilisateur sur les appareils de la gamme Nokia Nseries. Le nouveau menu facilite la découverte et le plaisir d'utilisation de votre contenu numérique et d'Internet, ainsi que le partage de vos expériences avec les autres.
« L'accès aux jeux et à la musique sur un mobile ne suffit plus », indique Jonas Geust, Vice-président de la division Multimédia chez Nokia. « Aujourd'hui, les utilisateurs veulent pouvoir choisir comment et où profiter de leur divertissement numérique. Ils souhaitent découvrir de nouveaux jeux et de nouveaux morceaux et les partager sans être limités à un seul emplacement. C'est justement ce que permettent les appareils tels que le Nokia N81. »
Les Nokia N81 et Nokia N81 8GB permettent également de découvrir des millions de pistes via Nokia Music Store. Grâce à leur lecteur audio Nokia intégré, la création de listes de lecture et la gestion de vos collections musicales lors de vos déplacements sont un jeu d'enfant. Pour une qualité sonore accrue, des écouteurs ou des haut-parleurs compatibles de grande qualité peuvent être branchés sur le connecteur 3,5 mm standard.
Ces appareils donnent également un avant-goût des services de la plate-forme de jeu N-Gage, notamment avec des démos de FIFA 07 et Asphalt 3: Street Rules (EA SPORTS™). Après le lancement de N-Gage d'ici la fin de l'année, il sera possible de télécharger l'application N-Gage complète. Les joueurs pourront alors essayer gratuitement tous les jeux N-Gage et acheter uniquement ceux qu'ils souhaitent.
Le prix de vente au détail du Nokia N81 est estimé à 549 € TTC (hors subvention) sur le marché français. Le prix de vente au détail du Nokia N81 8GB devrait se situer à 649 € TTC (hors subvention) sur le marché français.
Nokia N81 8GB – mémoire auxiliaire interne jusqu'à 8 GB
Nokia N81 – compatible avec les cartes microSD
La boutique Nokia Music Store sera disponible dans les principaux pays européens et d'Asie dans les prochains mois http://music.nokia.com. Le service N-Gage sera disponible dans le monde entier avant fin 2007. En attendant, une version gratuite de l'application N-Gage peut être téléchargée depuis le site http://www.n-gage.com (PC ou mobile) et installée.
Source : communiqué de presse Nokia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog