Magazine F1/moto

Hamilton ne veut pas d'un titre gagné sur tapis vert

Publié le 22 octobre 2007 par Beaudoin Sabrina

Hamilton ne veut pas d'un titre sur Tapis Vert

Lewis Hamilton, pilote Mclaren, a indiqué lundi qu'il ne veut pas d'un titre gagné sur tapis vert mais un remporté sur la piste.
"Ce serait faux" avoue le Britannique. "Moi, je veux le gagner sur la piste. Je veux un vrai titre, gagner en course et lutter jusqu'au dernier moment et le remporter en piste. Etre favorisé et gagner le titre par l'élimination d'autres pilotes ce n'est pas ma manière de procéder."
Le novice a perdu le titre au profit de Kimi Raikkonen après avoir terminé 7ème d'une après-midi cauchemar à Interlagos.
Raikkonen a gagné la course mais le premier titre du finandais a été gâché par une enquête des commissaires sur les trois voitures devant Hamilton.
Le Britannique, gagnant quatre courses lors de sa première saison sensationnelle ne se sent pas bien avec la décision de son écurie. Mclaren a décider d'interjetter appel de la décision de la FIA de ne pas sanctionner les écuries BMW et Williams.
"Ce serait un sentiment étrange, Kimi a fait un travail si fantastique lors de ces deux dernières courses. Il a gagné hier et lui souffler le titre de cette manière serait vraiment cruelle et probablement mauvais pour le sport."

Sabrina Beaudoin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines