Magazine Conso

Mon éponge est magique

Publié le 27 octobre 2009 par Mao

lot-3-ecowashballUn ami m’en a parlé, je l’ai achetée, essayée et je ne regrette pas: elle est démente ma nouvelle éponge!

Sur l’emballage, ils expliquent que grâce à ses fibres spéciales (non toxiques) tu peux l’utiliser juste avec de l’eau pour tout nettoyer.

Moi on m’a bien appris que l’eau ça lave mais ça ne nettoie pas les vilaines bactéries alors j’ai quand même mis une micro goutte de savon de Marseille et j’ai fait ma vaisselle.

Elle est ressorti de là toute propre, dégraissée sans frotter, mieux qu’avec le coté vert de la spontex. Une merveille.

Après je me suis attaquée au bac à douche. Avec un peu de vinaigre dans l’eau. En un passage, la moisissure orange de la parois vitrée sur laquelle je m’escrime depuis plus de 3 ans à complètement dis-pa-rue. Dingue. (Si tu n’as pas de vitre mais un rideau dans ta douche ou ta baignoire, tu ne peux pas comprendre).

En plus, l’éponge elle toute ronde, toute douce et elle a un petit lien pour l’accrocher avec les torchons. Y’en a 3 dans la boite avec des jolies couleurs: une bleue, une jaune et une blanche, tu peux même l’assortir à ton mobilier.

Donc je ne dirai qu’une chose: FONCE!

Elle s’appelle Ecowashball. La mienne vient de chez Parashop, achetée 12,50€ la boite de 3. C’est pas donné mais c’est le prix de 3 bidons de produits vaisselle que tu n’utiliseras plus.

Perso, j’utilise la blanche pour la vaisselle, la blanche dans la salle de bain et la bleue pour les sols mais tu fais comme tu veux.

Je n’ai aucune indication sur sa durée de vie. Mon pote en utilise une pour la vaisselle depuis plus d’un mois, il l’a lavé en machine et elle est toujours comme neuve.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mao 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine