Magazine Sexo

The boss, vibromasseur de Fun factory

Publié le 27 octobre 2009 par Neoplaisir

 

La gamme des vibromasseurs vendue par Neoplaisir s'est enrichie récemment d'un sextoy Fun factory de grande dimension, The boss. Haut de 21,6 cm et large de 4 cm, il s'agit d'un sextoy en silicone, fonctionnant à piles et muni du système Turbobooster qui amplifie considérablement les vibrations (j'ai testé le turbobosster !).

sextoy the boss

sextoy the bossCe sextoy possède beaucoup de qualités : il est étanche, lisse et doux, facile d'entretien, possède huit vitesses de vibrations et trois modes de vibrations alternatifs, le tout s'utilisant facilement avec une commande à la base du sextoy.


 

The boss, pour quoi, pour qui ?

Du fait de ses dimensions importantes, nous éviterons de le conseiller pour un premier achat, à moins d'être sûre de ses choix. Si par contre vous avez déjà expérimenté un vibromasseur et l'avez trouvé de dimension trop juste, vous vous tournerez très certainement avec bonheur vers the boss.

Un usage vaginal est le plus indiqué pour le sextoy The boss. Il est néanmoins tout à fait possible et imaginable de l'utiliser en pénétration anale, pour un homme comme pour une femme. Une bonne lubrification étant nécessaire, nous vous conseillons de choisir un lubrifiant à base d'eau : vous trouverez dans notre boutique un grand choix de lubrifiants de cette sorte.

The boss, 57,90 €



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neoplaisir 121 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines