Magazine Emarketing

Yes i love it, so what ?

Publié le 27 octobre 2009 par Vincent_lejeune

L’Oréal et Biotherm Homme souhaitent vulgariser l’utilisation de produits cosmétiques pour les hommes. Pour ce faire, ils ont lancé une campagne web vidéo : Yes I love it, So what ?

Yes i love it, so what ?

Un site vidéo scénarisé et interactif avec des contenus qui font sourrir. Belle campagne avec un message fort. Le site comprend aussi des conseils et des témoignages qui permettront aux plus retissants de devenir fan de la marque Biotherm Homme.

Le site est réalisé par Publicis Modem.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Emilie
posté le 28 octobre à 14:49
Signaler un abus

petite rectification, le site a été réalisé par Publicis Net :)

Emilie.

A propos de l’auteur


Vincent_lejeune 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines