Magazine Emarketing

Je tue un ami - 13ème rue

Publié le 27 octobre 2009 par Vincent_lejeune

13ème rue organise une campagne virale pour promouvoir l’action et les enquêtes présentes dans les programmes de la chaîne : Je tue un ami.

Je tue un ami - 13ème rue

Choisissez un tueur à gage, donnez lui un contrat et il l’exécutera. Pour que la campagne fonctionne, ils ont prévu un système de personnalisation des cibles. Vous donnez la photo d’un de vos amis que vous ajustez à l’aide de petits outils d’imagerie. Le résultat est bluffant et le système de diffusion des contenus est bien travaillé.

Pour visualiser mon meutre, c’est ici.

Un site déconseillé au moins de 16 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent_lejeune 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines