Magazine

LUNDI et L’AUTRE ? : Des fontaînes de sang en pleine ville !

Publié le 22 octobre 2007 par Imagiin

C’est aujourd’hui à Roycod, auteur de l’excellent Blog

« Roycod, Restez Connectés »,

de nous présenter une nouvelle campagne de Street Marketing plutôt … démoniaque.

« - Des fontaînes de sang pour DEXTER -

Vu tout à l’heure dans l’émission « + Clair » de Canal + : Voici une opération de Street Marketing réalisée aux États-Unis, dans 14 villes américaines (Miami, Phoenix, Washington…), pour la promotion de la saison 2 de la série Dexter.

Une opération originale : des fontaînes ont été colorées en rouge, provoquant un véritable bain de sang très impressionnant.

Et comme Dexter est le Serial-Killer favori des américains, l’agence Pop2life a vu les choses en grand et… le rendu est magnifique. »

Complètement fou ! Un peu comme la série, quoi…

Il y a des fans ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte