Magazine Focus Emploi

Le grand Prix de l'affichage 2009. And the winner is ... une super idée

Publié le 27 octobre 2009 par François Brichant

La campagne réalisée par BDDP & Fils pour la Fondation Abbé Pierre. C'est donc une campagne guérilla qui a été récompensée, l'affichage faisant partie intégrante du concept. L'appropriation du support est vraiment dans l'air du temps.
Le grand prix de l'affichage a aussi sa version aux Antilles et en Guyane, il est organisé à l'initiative des afficheurs de la place: Aventi, Samsag, Merlin, Sédéca et CLG.

Bddp_2008_12m2_xl
Bddp_2008_6m2_xl
lien vers la fondation Abbé Pierre: http://www.fondation-abbe-pierre.fr/
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte