Magazine Marketing & Publicité

Après le Gorille…. les chiens!

Publié le 27 octobre 2009 par Hushhush

Cadbury nous signe encore une superbe campagne publicitaire. Une fois de plus,  elle devrait faire beaucoup de bruits!

Cette fois ci la marque met en scène des chiens sur un circuit de course automobile à bord d’une Ferrari (enfin, il me semble avoir reconnu une Ferrari, si certains veulent donner le modèle exacte…), mais qui pour une fois n’est pas rouge mais violette, euh aux couleurs de la marque.

Après le Gorille…. les chiens!

Mais vous me direz quel est le rapport avec le produit, la marque?

Pas peut-être aucun…

Mais en jouant depuis quelques années sur des campagnes à la tonalité décalée, ils sont entrain de créer un territoire disruptif amusant.

De plus, l’ensemble de ces spots ont un potentiel viral très fort. Par conséquent, cette stratégie va leur permettre de créer un véritable capital sympathie et relationnel. Et ainsi, s’assurer une image positive et une vraie notoriété émergente!

Vous pourrez retrouver cette magnifique campagne humoristique sur leur site australien :  Cadbury Dairy Milk.

Cadbury

Via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte