Magazine Emarketing

Etude Web 2.0 - Sofres

Publié le 22 octobre 2007 par Camille Jourdain
Un étude Sofres appelé " MARQUES ET WEB 2.0, MYTHES ET REALITES " a retenue mon intérêt.
Voici quelques questions posées constituant un bref extrait de ce document :
Il existe une grande diversité de support web 2.0, les forums sont les plus visités (75 %), devant les blogs (71 %), les sites de partages d'images et vidéos (67 %), Les réseaux sociaux (67 %), les chats ( 61 %) puis les univers virtuels et wikis...
Sites visités lors de la préparation d'un achat : Sites marchands (90 %), comparateurs de prix ( 57 %), Sites de marque (44 %), Forums (18 %) et Blogs (4 %)...

Voir l'ensemble de l'étude

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille Jourdain 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte