Magazine Conso

Parrot annonce le 1er cadre photo numérique MMS du marché pour la fin de l’année 2007

Publié le 22 octobre 2007 par Greg
Paris, le 13 octobre 2007 – Parrot, leader des périphériques sans fil, annonce l’arrivée pour la fin de l’année 2007 d’un cadre photo numérique MMS révolutionnaire. Avec le PARROT DF7700, partagez toutes vos photos avec qui vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez.
Son secret ? Une carte SIM intégrée au cadre photo avec un numéro d’appel dédié qui vous permet d’envoyer depuis votre téléphone, où que vous soyez sur la planète, vos photos directement sur le PARROT DF7700. Fini les parents qui se plaignent de ne pas voir vos photos de vacances : avec le PARROT DF7700, envoyez sans fil et en un seul clic vos clichés préférés directement sur le cadre photo des parents ! Le Parrot DF7700 dispose aussi d’une connexion USB et d’un emplacement pour carte SD. Vous pouvez transférer vos photos depuis votre téléphone mobile, votre PC, ou votre appareil photo numérique sur le PARROT DF7700 en toute simplicité. Le PARROT DF7700 stocke plus de 500 photos dans sa mémoire interne. Le Parrot DF7700 est un véritable album électronique.
Avec son écran LCD numérique TFT haute résolution de 7 pouces qui permet de restituer des images riches en couleur, en contraste dans leur moindre détail, vous allez pouvoir revivre intensément vos plus beaux instants. Comme tous les cadres photo numériques Parrot, le PARROT DF7700 dispose d’une interface utilisateur ultra-intuitive et de nombreuses fonctionnalités avancées. Quelque soit la taille de l’image avant le transfert, le cadre PARROT DF7700 l’adapte automatiquement aux dimensions de l’écran.
Les diaporamas sont programmables : vos photos s’affichent l’une après l’autre ou au gré de vos envies, dans l‘ordre que vous avez choisi. Un capteur d’orientation détecte la position du cadre, les photos affichées sont réorientées automatiquement, verticalement ou horizontalement. Un capteur de lumière mesure en permanence la quantité de lumière de la pièce pour éteindre le cadre quand vous allez dormir… en plus c’est écologique.
Enfin le PARROT DF7700 va s’intégrer parfaitement dans votre intérieur avec son cadre en cuir élégant, et vous pourrez également le changer selon vos humeurs en vous procurant les autres finitions existantes (en option).
Le cadre photo MMS est une première mondiale. Il fait partie de la gamme complète de périphérique du téléphone mobile développé par Parrot. Nos produits représentent une opportunité pour les opérateurs de téléphonie mobile qui souhaitent tirer partie de la nouvelle génération de téléphones multimédia. Pour la musique, la photo et la mobilité Parrot propose la plus grande gamme de périphérique à tous les opérateurs de télécom.
Source : communiqué de presse Parrot

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte